Kovu et Kiara sont morts a présent, c'est au tour de Malaika et de Kioo de reigner sur Prideland. Mais les Outlander revieennent à l'attaque, a cause des enfants de Vitani et Kopa ..

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Akilah, Princesse du Prideland ~

AuteurMessage
Akilah

Localisation : Sur le Rocher, en train de dormir paisiblement avec ma famille à mes côtés...

MessageSujet: ~ Akilah, Princesse du Prideland ~   Dim 4 Sep - 11:12

_Votre personnage

Nom : Akilah
Clan : Pridelander

Description morale : ( 3 lignes minimum )

Akilah ressemble beaucoup à sa mère au niveau du caractère... Comme Malaika, elle est très gentille et douce: si vous avez un problème, elle viendra vous aider sans hésiter! Comme un peu près tous les lionceaux, elle aime se faire des amis! C'est une jeune lionne très pacifique: que vous soyez de n'importe quel clan, si elle vous apprécie, elle n'en aura rien à faire! De par ce côté, elle déteste l'idée de se battre... Elle en a presque horreur! Elle est aussi très serviable et une lionne véritablement adorable!

Histoire : ( 5 lignes minimum )

Akilah naquit avec son frère, Yooku, au Pridelander... Une terre magnifique! Ils étaient les enfants des deux souverains, Malaika et Kioo. Les premiers mois furent plutôt tranquille et paisible. Mais les deux lionceaux ne pouvaient s'empêcher de se chamailler et de faire les fous! Mais ils s'adoraient! Ce n'était que des petites taquineries entre frère et soeur! Leur parent leurs avaient interdit d'aller au-delà des terres du Prideland accentuant sur le fait que les autres territoires étaient dangereux! Akilah et Yooku obéirent: ils ne voulaient pas se mettre en danger et ils ne voulaient pas faire de la peine à leur parent! Normal, non? Un soir, Yooku, qui était partit se promener seul, revint avec des nouvelles intéressantes aux yeux des deux lionceaux: Il avait rencontré un Outlander! Plus précisément, une Outlander du nom de Maiko. Apparemment, ils s'étaient bien entendu! Quelques jours plus tard, Yooku proposa à sa soeur d'aller rencontrer Maiko et son frère. Vous l'aurez comprit, la jeune lionne accepta avec joie! Et, ce ne fut pas une grande surprise, ils s'entendirent à merveille! Ils étaient désormais un groupe d'amis très soudés! Akilah espère que cette joie durera... Durera... Mais rien n'est moins sûr, et la petite lionne le sait...

_Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom : Aurore
Comment as-tu connu le forum ? Le partenariat sur Lion King Dawn ^^
Comment le trouves-tu ? Bien! Mais je trouve qu'il est difficile de voir si il y a eu une réponse à un sujet: je pense que des images seraient mieux ou une couleur différente entre les NEW et les NO NO NEW
Code : Oki by Toris ~
Revenir en haut Aller en bas
Toris
Admin en essai
Admin en essai

MessageSujet: Re: ~ Akilah, Princesse du Prideland ~   Dim 4 Sep - 13:10

Bienvenue! ^^ tout est bon, il te manque juste un avatar!
Akilah

Localisation : Sur le Rocher, en train de dormir paisiblement avec ma famille à mes côtés...

MessageSujet: Re: ~ Akilah, Princesse du Prideland ~   Dim 4 Sep - 13:49

Oui! Merci! ^^
Yooku
Admin et Prince foufou ~
Admin et Prince foufou ~

MessageSujet: Re: ~ Akilah, Princesse du Prideland ~   Dim 4 Sep - 13:53

Je te valide entièrement soeurette :]

MessageSujet: Re: ~ Akilah, Princesse du Prideland ~   Dim 4 Sep - 13:59

Merci frérot! =}
Maiko
Admin droguée aux Schokobons
Admin droguée aux Schokobons

MessageSujet: Re: ~ Akilah, Princesse du Prideland ~   Dim 4 Sep - 19:50

Bienvenue. ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king.forumpersos.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Akilah, Princesse du Prideland ~