Kovu et Kiara sont morts a présent, c'est au tour de Malaika et de Kioo de reigner sur Prideland. Mais les Outlander revieennent à l'attaque, a cause des enfants de Vitani et Kopa ..

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Amis? [LIBRE]

AuteurMessage
Masa

MessageSujet: Amis? [LIBRE]   Dim 4 Sep - 22:55

Cette nuit là, je n'avais pas fermée l'oeil de la nuit et je ne saurais dire pourquoi, juste que je n'avais pas du tout sommeil. Donc, je me leva au petit matin alors que tout le monde dormait encore, je regarda mes parents et Tsué, on aurais dit un petit bébé tellement il dort profondément et cela me ferais un peu mal de le réveiller même si d'habitude je ne part jamais sans lui! Donc, je sortis de la grotte et constata que le soleil ne s'était pas encore lever, pourtant je n'avais toujours pas sommeil, bizarre...

Je sais que c'est imprudent de se promener à l'aube alors que tout les autres lions dorment, mais j'y peus rien, si je n'ai rien à faire, je me balade n'importe où. C'est sur ces pensées que je finis par arriver à l'étang, un endroit où on adore passer nos journées Tsué et moi! C'est ici aussi que j'avais faillit perdre la vie pour la première fois! A vrai dire, je ne m'approche de l'eau que pour la boire, mais pas pour aller y nager, car oui je ne sais pas encore nager...

Donc, je m'accroupis un peu pour boire en ne faisant même pas attention à ce qui m'entourais. Quand j'entendis un petit craquement de bois, je releva la tête brusquement pour voir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.masa-y.skyrock.com
Akilah

Localisation : Sur le Rocher, en train de dormir paisiblement avec ma famille à mes côtés...

MessageSujet: Re: Amis? [LIBRE]   Lun 5 Sep - 18:31

La petite Princesse s'était levée bien tôt ce jour là... Plutôt surprenant de sa part! C'était à peine l'Aurore! Bien sûr, comme elle s'y attendait, tous les lions dormaient... Même son frère! Mais Akilah avait une folle envie de partir jouer sur les terres Pridelanders! Après une rapide toilette, elle vérifia si d'autres lionceaux qu'elle étaient levés: mais puisqu'elle ne connaissait pas tout le monde, elle ne savait pas vraiment... Elle lança un regard à Yooku qui était entre les pattes de Malaika: elle aurait bien voulu aller jouer avec... C'est pourquoi, elle le sacoua légérement en le prévenant:

" Yooku! Yooku! Je sors me promener... Dis, tu m'entends? Yooku? Bon, j'y vais! Si tu veux jouer, tu me rejoins, hein? "

Puis, la petite lionne brune s'éclipsa hors de la grotte, en faisant extrêmement attention de ne pas réveiller un lion qui l'aurait réprimandée! Une fois sortit, elle regarda le ciel: le Soleil se levait à peine et l'on voyait par-ci par-là des étoiles encore debout... Elle s'étendit avant de se lancer dans sa promenade! C'était plutôt calme le matin... Les herbivores broutaient sans faire attention à vous qui passiez près d'eux! Akilah s'amusa même avec un jeune gnou qui la laissait passer entre ses pattes! C'était amusant! Mais, quand elle serait grande, elle pourrait le chasser... Elle secoua sa petite tête brune avant de partir vers l'étang: un lieu qu'elle appréciait! C'était calme et on ne voyait pas grand monde à cette heure... Quand elle approcha, une forme noire se dessina... Curieuse, Akilah s'approcha à pas de loup... Malheureusement, elle n'était pas très discréte et elle fit craquer une branche!

* Oups! *

Le lionceau noir se retourna: pas la peine de faire comme de si rien n'était... Elle sortit les oreilles baissées en saluant timidement:

" Bo... Bonjour... "
Masa

MessageSujet: Re: Amis? [LIBRE]   Lun 5 Sep - 19:34

Je savais bien que j'avais entendu quelque chose! Je me retourna et vit une jeune lionceau de mon âge qui sortit de sa cachette en disant avec une voix timide:

" Bo... Bonjour... "

-La...La princesse? Ici à cette heure?!

J'étais un peu surprise de la voir ici Il faut dire qu'il fait assez tôt! Mais je me recésit et répondit en m'inclinant pour donner une bonne image de moi:

-Bonjour votre altesse!

A y repenser, je peus dire qu'on a jamais eu un petit moment pour ce connaître, Akilah et moi, c'est peut-être la bonne occasion? Puis, je m'assis en face de la princesse en lui souriant en attendant qu'elle dise quelque chose
Akilah

Localisation : Sur le Rocher, en train de dormir paisiblement avec ma famille à mes côtés...

MessageSujet: Re: Amis? [LIBRE]   Mar 6 Sep - 18:29

-La...La princesse? Ici à cette heure?!

Aïe! Cette lionceau la connaissait et faisait partie des Pridelanders! Elle semblait plus que surprit de voir la jeune lionne brune... Elle avait beau être une Princesse, elle n'en restait pas moins un lion! Elle aimait comme tout le monde les petites promenades, héhé! La jeune lionne noire devait avoir un peu près le même âge qu'Akilah! Et notre petite Princesse s'étonna de la voir s'incliner en la saluant:

-Bonjour votre altesse!

Puis, la lionceau s'assit et sourit à Akilah... Celle-ci se rapprocha de la lionne noire avec un petit sourire avant de souligner le fait:

" Je ne suis qu'une Princesse! Pas la peine de me saluer ainsi! En plus, nous semblons avoir le même âge! "

Ajouta-t-elle un sourire franc et à pleine dent! Puis, elle continua en sachant qu'elle était déjà connu:

" Je suis Akilah! Et toi? "
Masa

MessageSujet: Re: Amis? [LIBRE]   Mar 6 Sep - 20:29

- Je ne suis qu'une Princesse! Pas la peine de me saluer ainsi! En plus, nous semblons avoir le même âge!

-Haha, oui c'est un peu vrai, excuse moi alors...Dis-je en souriant

Même si je n'avais jamais connu la princesse, je la trouve déjà très attachante! En tout cas, je suis vraiment très impatiente de faire les connaissance, j'allais me présenté mais voilà que son altesse me devança:

-Je suis Akilah! Et toi?

-Moi c'est Masa, fille de Cron et de Kala, tu sais?! Le grand lion noir et la lionne autre fois Outlander...

Voilà je pense que je me suis assez bien présenter, enfin...Pas vraiment, mais je pense que sa fera l'affaire. Malheur! J'ai oublier de Tsué:

-Euh...Enfait, j'ai aussi un frère qui s'appelle Tsué, il est plus âgé que moi de...une minute je crois..Déclarais-je avant de laisser sortir un petit ricanement de ma bouche. Mais dis moi, qu'est-ce qu'une princesse comme toi fait ici? Et à cette heure en plus?

C'est vrai que je n'étais pas mieux de sortir si tôt, mais peut-être qu'on a les mêmes raisons qui sais?
Akilah

MessageSujet: Re: Amis? [LIBRE]   Jeu 8 Sep - 17:17

-Moi c'est Masa, fille de Cron et de Kala, tu sais?! Le grand lion noir et la lionne autre fois Outlander...

La jeune lionne réfléchit un instant... Hum... Cron et Kala... Ces deux noms lui disaient bien quelque chose! Puis, dans un éclair de génie, Akilah se souvint! Un sourire apparut sur son visage et elle approuva d'un signe de la tête: elle avait parfois un peu de mal à se souvenir des noms des lions... En même temps, pour la plupart, elle ne les connaissait que de vue... Masa ajouta aussi, l'air un peu gênée:

-Euh...Enfait, j'ai aussi un frère qui s'appelle Tsué, il est plus âgé que moi de...une minute je crois..

Akilah suivit la jeune lionne noire dans son rire: alors, comme ça, elle aussi avait un frère? C'était plutôt amusant!

Mais dis moi, qu'est-ce qu'une princesse comme toi fait ici? Et à cette heure en plus?

Akilah soupira avant de répondre:

" Bah... D'habitude, je dors plus que ça... Mais là, je me suis réveillée trop tôt! Et puis, je n'avais plus sommeil et seulement envie de jouer! De découvrir un peu toutes ces choses qui nous entourent... Bref! Je suis là pour m'amuser! "

Lâcha-t-elle une banane au visage! Elle se demandait bien pourquoi Masa était là, elle aussi, alors qu'il était si tôt! Et puis, elle se demandait aussi si la lionne noire ne voudrait pas jouer avec elle?

" Et toi Masa, qu'est-ce que tu fais là?? "

Akilah s'assit refaisant une petite toilette de son pelage en ayant remarquée qu'elle avait oublié quelques parties de son corps... Bah! Elle était encore jeune et sa mère aimait lui faire prendre " son bain " !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis? [LIBRE]   

Amis? [LIBRE]
Page 1 sur 1