Kovu et Kiara sont morts a présent, c'est au tour de Malaika et de Kioo de reigner sur Prideland. Mais les Outlander revieennent à l'attaque, a cause des enfants de Vitani et Kopa ..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On joue ? [Akilah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adahy

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011

MessageSujet: On joue ? [Akilah]   Sam 10 Sep - 12:13

    C'était en plein milieu de la journée. Les grands faisaient tous la sieste. Adahy, lui, était en pleine forme, et il ne voyait pas l'intérêt de dormir dans la journée, alors qu'il le faisait déjà la nuit ! Non, Adahy, lui, voulait s'amuser, profiter de chaque seconde de sa journée, il voulait jouer. Mais là où les grands faisaient la sieste, il était impossible de trouver quelqu'un qui ne soit pas endormi, et qui en plus voudrait bien jouer avec le lionceau... Alors ce dernier s'éloigna des lions endormis, à la recherche d'un autre jeune lion qui aurait aussi envie de s'amuser. Et, pourquoi pas, qui pourrait devenir son ami ?

    Le jeune Adahy était au bord de l'étang quand il vit quelqu'un pas très loin de lui. Débordant de joie et d'énergie, le petit courut à grande vitesse vers... Une fille de son âge. Affichant un gigantesque sourire et s'imaginant déjà faire ami-amie avec elle, il se lança, et prit la parole le premier.

    - Salut ! Je suis Adahy ! Et toi ?


    En fait, Adahy l'avait déjà vue quelque part, mais il ne souvenait absolument pas où, et si il lui avait jamais parlé ne serais-ce qu'une fois.

    Soudain, il se souvint de ses parents lui expliquant comment était organisé le clan, et... Cette petite lionne, c'était... La princesse ? Akilah, c'est ça ?

    - Oh ! Vous êtes la princesse ! ... Akilah ?

    Son papa avait toujours dit à Adahy qu'il fallait être poli avec la famille royale. Alors Adahy se sentit obligé, sur le coup, de vouvoyer la princesse, même s'ils avaient le même âge. Mais il n'avait tout de même pas oublié pourquoi il était là.

    - On joue ?


Dernière édition par Adahy le Dim 25 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akilah

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 22
Localisation : Sur le Rocher, en train de dormir paisiblement avec ma famille à mes côtés...

MessageSujet: Re: On joue ? [Akilah]   Sam 10 Sep - 21:02

Akilah bailla devant l'étang: elle avait passé la matinée à dormir et Yooku était déjà partit pour jouer quelque part... Et la pauvre petite lionne n'avait pas le courage de le suivre! Ses parents faisaient, comme la plupart des adultes, une petite sieste qu'ils disaient " méritée "... La lionne brune ne comprenait pas vraiment: il valait mieux jouer et s'amuser, non? Akilah était perdu dans ses pensées... Le Soleil tapait fort et réchauffait l'eau... Elle se demandait si l'eau devenait trop chaude... Les poissons ne pourraient pu y vivre, si? La petite ne remarqua que tard qu'un lionceau de son âge approchait à... Grande vitesse! Mais il affichait un sourire donc la petite Princesse ne s'inquiéta pas:

- Salut ! Je suis Adahy ! Et toi ?

La petite lionne allait répondre avec joie lorsqu'il se souvint de qui elle était:

- Oh ! Vous êtes la princesse ! ... Akilah ?

Akilah approuva d'un signe de la tête, affichant à son tour, un large sourire.

- On joue ?

" Oh oui! "

Répondit notre Princesse qui se sentit revivre! Mais à quoi pourraient-ils jouer? La jeune lionne demanda alors, ne voulant pas choisir un jeu que Adahy n'aimerait pas:

" Tu choisis le jeu? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On joue ? [Akilah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King, la suite :: _Prideland :: _L'étang-
Sauter vers: